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 Le RolePlay

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Lalie Mazan

Lalie Mazan

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Nom/Prénom rp: Lalie Mazan
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MessageSujet: Le RolePlay   Le RolePlay Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:17

Qu'est-ce que le Rôle Play ?

Préambule :
Le rôle play, comme son nom l'indique, veut dire que l'on joue un rôle d'un personnage fictif. Vous donnerez à celui-ci un nom, un caractère et un physique bien personnel. Sur cela vous êtes complètement libre du moment que vous respectez l'univers (Harry Potter) et la HabboAttitude.

Respecter le rôle play :
Ce que j'entend dans "Respecter le rôle play", c'est non seulement respecter son personnage, mais aussi celui des autres. Il faudra donc parfois vous plier à votre infériorité lors des combat sur des règles draconiennes

Les règles RP :

Lors des combats :
Lors des combat vous devez tout préciser, l'endroit d'où vous sortez votre baguette, votre cible, le geste (le bon), et bien d'autres encore :

1. Lors d'une attaque corporelle (sans magie) vous devez préciser la cible et le genre de coup effectué.

Exemple : *Donne un coup de genoux dans son ventre*

2. Lors d'une attaque magique vous devez précisé la formule, le geste (le bon) et bien évidemment la cible (qu'elle soit humaine, animale ou objectale).

Exemple : *Lance Wingardium Leviosa en tournant et abaissant sa baguette vers la chaise*

3. Pour qu'une esquive ou contre-sort direct soit valide, il faut :

Précisez l'esquive ! Les esquive du genre *saute*, *roule*, ou *se décale* ne sont pas valide !

Il faut impérativement préciser la direction.

Exemple : *Saute en l'air*, *roule en arrière*, *se décale vers la droite*

Pour le contre-sort direct, il faut préciser le geste (le bon), la direction et la formule.

Exemple : *Lance Protego en frappant en l'air devant lui*

Et pour qu'une esquive ou conte-sort bien lancé soit valide, il faut le lancer trois secondes après l'attaque corporelle ou magique de l'adversaire. Si les trois secondes ne sont pas respectées, on pourra appeler ça du "No-RP".

Exemple :

Joueur 1 : *Lance Stupéfix d'un geste sec sur Joueur 2*

Joueur 2 : *se decale*

Esquive non valide.

Joueur 1 : *Lance Stupéfix d'un geste sec sur Joueur 2*

*délai de plus de trois secondes*

Joueur 2 : *Saute en l'air*

Esquive non valide.

Joueur 1 : *Lance Stupéfix d'un geste sec sur Joueur 2*

*délai de moins de trois seconde*

Joueur 2 : *Saute en l'air*

Esquive Valide !

Contre-sort direct et indirect :
Les contre-sorts directs sont les contre-sorts que l'on lance tout de suite après le sort lancé du combattant du style : un protego lancé de toute urgence après le lancé d'un stupéfix.

Un contre-sort indirect un sort lancé en préventions de l'attaque par exemple un protego totalum autour de soi, un protego maintenu par du flux magique est un contre-sort indirect, on peut aussi appellé ça un "sort préventif".
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